lundi, décembre 17, 2007

Ahlan Wa Sahlan (Bienvenue)


Après une dizaine de jours de formation à Jérusalem, mes collègues internationaux (les "EA's") ont gagné les différentes villes où ils seront actifs (Hébron, Bethléem, Jayyous et Yanoun). Mon équipe et moi avons pris nos quartiers à Tulkarem.

3 commentaires:

Bey a dit…

Hello grand chef comment la vie ? ça a l'air bien intéressant ce tu fais... J'espère que ça te plait, que la neige te manques pas trop... etc... Perso je suis civiliste, 6 mois à faire, que je ferai surement après la saison d'hiver... En espérant que tout roule... grso bec Bey

Moyline et Jean-Marie a dit…

Salut grand chef. Blog bigrement bien rédigé. Ça fait plaisir de te lire. Je te souhaite tout d'bon pour ces trois prochains mois. Me réjouis d'apprendre de quoi est fait ton quotidien.
Ma signature peu originale tient du fait que Moyline et moi sommes en Amérique du Sud et avons aussi choisi de faire un blog pour raconter nos aventures.
Hasta la proxima chico

Fred a dit…

Salut le brave!Félicitations pour ce blog de qualité et pour ton engagement! Cette approche me semble particulièrement pertinente du fait qu’elle combine à la fois une aide concrète sur le terrain et un important travail de sensibilisation. J’espère que ton projet aura la portée et l’impact qu’il mérite et que tu en ressortiras enrichi. Porte-toi bien ! Fred