dimanche, janvier 20, 2008

Team spirit

J'ai réalisé que je n'avais pas encore mis de photo de mon équipe à Tulkarem. La voici donc: Linda et moi... On a perdu notre troisième équipier en route, Lerato. Après avoir été détenu 26 heures à l'aéroport de Tel-Aviv à son arrivée en décembre, il n'a obtenu qu'un visa d'un mois. Le voici donc de retour en Afrique du Sud, malgré les efforts de gens très haut placés. Pourquoi? J'ai ma petite idée là-dessus, mais je vais éviter de polémiquer.



Quoi qu'il en soit, notre équipe est efficace. Linda a bientôt 29 ans, deux bachelors et un master de LSE (London School of Economics). Et avant la Palestine, elle a travaillé pour l'ONU à Bruxelles. Ne lui demandez pas si elle est Chinoise ou Coréenne car elle est Norvégienne!
A côté, quand je me présente, je fais pâle figure et Linda se prend parfois pour ma grande soeur. Mais je vous rassure, le chef, c'est moi.

4 commentaires:

Yann Brechbuhl a dit…

Salut Guillaume,
Je viens de lire tout les articles de ton blog et je suis très impressionné. Je te félicite pour ton angagement et pour ton travail.
A bientôt
Yann Brechbühl

Vinci a dit…

J'ai écouté ton passage sur les ondes. Tout en simplicité... Ton vécu rend les choses vivantes et plus accessibles, ce qui n'est pas chose facile...
J'ai essayé de t'envoyer un mail, l'adresse est toujours la même sur hotmail?

Vin

barlouka a dit…

Salut Guillaume,

Ton blog est très intéressant. Je t'ai entendu ce matin sur Couleur 3 et je me suis replongé plus d'un an en arrière quand j'y étais. Je te souhaite bon courage pour la suite et continue à témoigner!

David Fournier (ancien EAPPI à Sion)

Unknown a dit…

Hey Guillaume!
Content de suivre ton parcours sur ton blog super instructif... et dès vendredi je deviendrai ton auditeur numéro 1! Tu donnes envie tu sais! Je me réjouis de te revoir pour que tu me racontes cette nouvelle expérience. Salutations de toute la classe 82 au passage!
Olivier
P.S.1: tu as vu? on est mal barré pour les votations du 24 février...
P.S.2: dès que je trouve ton e-mail, je t'écrirai qqch d'un peu plus perso!